Requirem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Requirem

Bienvenue sur le forum de la guilde requirem ( rushu)
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cree l histoire de notre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elbartosa
Admin
Admin
Elbartosa


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Je ne joue plus
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 78
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:23

Very Happy bjr a tous Wink (mwahahahahahahah je sui diabolike)nn je deconne
en faite je pense que sa serai bien si nous cryon l histoire de notre guilde avec les fondateur les premier a etre venu et ceux qui ont le mieux aider u fonctionnement poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem/
tigre rouge
Bras droit
Bras droit
tigre rouge


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : poubelle a gauche de la banque d\\\'astrub....ben quoi chacun ses moyens
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux: 60+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:39

un beau jour elbartosa dropa une guildalogème l'utilisa apela sa guilde requirem invita ses potes et ils vécurent hereux mais nurent pas d'enfant
fin auteur:tigre rouge le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Elbartosa
Admin
Admin
Elbartosa


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Je ne joue plus
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 78
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:55

Tres belle histoire mais c'est pas ca alors je vous conte:
Il etait une fois ( je sui obliger de commencer par ca -_-") euhhhhhh Elbartosa le MaGnifique n etai psa asser riche pour s achter une guildalo alors demanda l aide de ses 2 pote Angelsadi et Shanel-Osamodas de lui donner des Kamas alors il traversere les Plaine de cania puis les terbiles hordes de maitres bolets pour enfin ariver a BONTA (je precise que il n ont pas pris le zap car ils avait a peine asser pour s achter une guildalo) et apres avoir pris les zapis hiihhihi i coute ke 1 kama bounce descendere jusqu au Temple des guilde apres avoir les pied niquer te la monture de Elbartosa tomba raide morte creere leurs guilde puis apres que Elbartosa ait cree la guilde essaya de recrute le max de membres appela ses amis les plus chere ^^ puis la guilde Requirem fut cree et devin plus forte que Inquisition Wink ehhhh ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem/
tigre rouge
Bras droit
Bras droit
tigre rouge


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : poubelle a gauche de la banque d\\\'astrub....ben quoi chacun ses moyens
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux: 60+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:17

t'as une de ces facon de dramatiser les choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elbartosa
Admin
Admin
Elbartosa


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Je ne joue plus
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 78
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:33

et ..................... c juste que j'ai des bonne idée contrairement a toi xD bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem/
Schanel-Osa
Admin
Admin
Schanel-Osa


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Au QG de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 150+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

Eh oh jsuis pas clodo moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schanel-Osa
Admin
Admin
Schanel-Osa


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Au QG de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 150+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:17

Voici l'histoire de notre guilde ''Requirem''

Un beau matin un jeune osamodas se reveil , perdu dans ses pensé il reve d'un ''clan'' ou plutot apellé une ''guilde''ou toutes las races se mélagererent ou tous les sang aurai qu'un seul but : proteger cette guilde.

Il parla de son rêve a ses frêres d'armes et leur dit :

- Frere ! j'ai rêvé cette nuit d'un clan ou toutes les classe se mélangent et tous les sangs s'unissent pour protéger cette guilde !

L'autre Osamodas apellé Schanel répondu :

- Oui frere j'en ai fait le même reve c'est étrange...

Le sadi apellé Angel dit aussi :

- Oui frere j'en ai fait le même reve c'est étrange...

Alors il déciderent de passé a l'action , ils allerent voir le grand enchanteur. L'enchanteur leur dit ces mots : Pour crée une guilde il faut une pierre apellé la Guildammogène il faut l'enlever des entrailles d'un montre puissant...Ce monstre est...le Roi des Dragoeufs...Le dieu des Dragons...Crocabulia !

Les 3 frêres sursauterent. Le lendemain tous tremblant d'exitation il se renderent sur la presqu'ile des Dragoeufs. Ils entrerent dans le donjon des Dragoeufs et vers la derniere salle Schanel tomba a terre blessé...Angel aussi... Elbartosa aussi...

Puis tous 3 se souvenerent des mots de Elbartosa avant d'entrer dans le donjon : '' ETRE FORT CE N'EST PAS TOMBER C'EST SE RELEVER QUAND ON TOMBE '' ... Alors ils se leverent et apres il tuerent apres 24h de combat acharné Crocabulia...

En rentrant a Amakna il rencontrèrent un Fée qui les conduiserent jusqu'au Temple Des Guilde...

Elbartosa rentrant dans la pièce brandit la Guildamogene et la posa sur une table dans le temple. Un homme mi cheval/mi homme apellé percepteur parla aux 3 frere et dit ces mots :

- Comment souhaitez vous apellé cette guilde ?

Schanel dit : Euh...Req...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Elbartosa cria :

- REQUIREM

La guilde s'apella donc Requirem et leur voeux fut exaucé...

Cree l histoire de notre guilde 120px-Dreggon_Helmet

La tête du dieu des Dragon Crocabulia !

Voila j'espere que l'histoire vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
Elbartosa
Admin
Admin
Elbartosa


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Je ne joue plus
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 78
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:33

exelenter mais c pas sa quand il fallait donner un nom de la guilde en fait c moi tt seule ki dit REQUIREM!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem/
Schanel-Osa
Admin
Admin
Schanel-Osa


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Au QG de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 150+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:26

Ouai jsais mais bon faut je parle dans l'histoire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Schanel-Osa
Admin
Admin
Schanel-Osa


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Au QG de l'Organisation Religieuse de l'Ombre
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 150+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:20

L'histoire que j'ai écrite était la 1ere partie la je vous raconte la 2eme Wink

Apres avoir crée la guilde les 3 frere demanderent a plusieurs hommes de venir dedans :

Le premier fut Deviliop
Le deuxieme fut Nieustra-Pl
Et pleins d'autre classes s'installerent dans cet guilde...

Mais un jour il se prirent compte que la concurence était rude avec les autres guildes...Alors ils déciderent de ne pas jouer la concurence pour l'instant et de plutôt favorisé la bonne ambiance que la guerre...Mais parfois la guilde se déchirais,a l'image de Angel et Schanel qui quittais souvent la guilde...pour revenir ensuite...De nouveau membres arrivent...La guilde augmente en puissance...Beaucoup de bon élément renforcerent la guilde les percepteurs sont plus puissant je sent l'apothéose de Requirem !...

Fin...

Cree l histoire de notre guilde Perco10

Le puissant percepteur de Requirem...
Revenir en haut Aller en bas
Aceboss
Membres de la guilde et ayant aider la guilde a etre cree
Membres de la guilde et ayant aider la guilde a etre cree



Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : ben chez moi XD : )
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveaux: 40+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:21

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy elle est trop ton histoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

n'empêche, je suis pas dedans Mad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tigre rouge
Bras droit
Bras droit
tigre rouge


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : poubelle a gauche de la banque d\\\'astrub....ben quoi chacun ses moyens
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux: 60+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:44

Very Happy schanel j'adore ta facon de conter
Revenir en haut Aller en bas
tigre rouge
Bras droit
Bras droit
tigre rouge


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : poubelle a gauche de la banque d\\\'astrub....ben quoi chacun ses moyens
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveaux: 60+
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:54

suite de ton histoire
requirem étant crée il ne restait plus qu'a trouver des gars puissant pour l'xp et lui créer une reputation hélas tout les bons guériers étaient pris par d'autre guilde seul un homme un iop était libre mais la chance fut que cet homme soit justement le plus fort de rushu TIGRE--ROUGE el magnifico (:p) il pris le temps de réfléchir(3sec) et après mur réfléctions il décida d'aider cette guilde mais lui qui était si fort vu que dans cette guilde l'amitié ragnais et donc décida d'y rester
Revenir en haut Aller en bas
Elbartosa
Admin
Admin
Elbartosa


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Je ne joue plus
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveaux: 78
Alignement: Bontarien

Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

lol Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/requiem/
Contenu sponsorisé





Cree l histoire de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Cree l histoire de notre guilde   Cree l histoire de notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cree l histoire de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les niveaux et rang de notre guilde
» [ Sondage ] Que penser vous de notre meneur elbartosa ?
» Les regles de la guilde
» Maison pour la Guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requirem :: Requirem :: Le coin des Membres de la guilde-
Sauter vers: